• Chapitre 3 /2

    Episode 3/ 2

     

                 Tu sais que tu es trop meugnionne en petite tenue !

    Lilas : Te moques pas, il fait une chaleur à crever sous cette tente !

    Au faite avant que tu me le demandes, je me suis bien amusée hier soir.

    Top ma belle ... tu peux m'en dire plus, je veux tout savoir 

    Lilas : Non ! 

     

    Episode 3/ 2

     

    Soit sympas dis moi au moins si tu as échangé ton premier baiser

    avec ton Nicolas.

    Lilas  : Ça va, je te dérange pas de trop ?

    Bah non pourquoi ?

    Lilas :  Nelly !!! T'es lourde ! Vire toi de là !

    Gnagnagna ! 

     

    Episode 3/ 2

     

    Alors oui ou non tu l'as embrassé ?

    Lilas : Oui, t'es contente ?

    Oh oui trop même ! Sinon tu cuisines quoi de bon ?

    Lilas ( mélangeant ) : Des œufs brouillés, je débute donc je fais une recette

    très facile. 

     

    Episode 3/ 2

     Facile ... C'est vite dit  !

     

    Lilas ( bataillant ) : J'y suis pour rien si ma put*** de poêle 

    n'est pas de bonne qualité !

    Tu n'aurais pas oublier par hasard  de mettre une noisette de beurre ?

     Lilas : "..."

     

    Episode 3/ 2

     Néanmoins, Lilas semble apprécier ses œufs brouillés trop cuit...

     

    Episode 3/ 2

     Quoique vu la grimace qu'elle nous fait, cela n'a pas l'air

    d'être si appétissant que ça.

     

    Oula quelque chose ne va pas Lilas ?

    Lilas  : Je sais pas... je me sens, un peu barbouillée

    Lilas , j'espère pour toi que c'est bien les œufs qui te rendent malade et pas autre

    chose...

    Lilas : Mais oui, je crois que je ne les digères pas.

    _______________

     

    Episode 3/ 2

     Se sentant mieux, Lilas prend soin de son petit potager.

     

    Episode 3/ 2

     

    Lilas : Nelly, t'as vu les succulentes fraises !

    Oui mais ne les mangent pas toutes, on en a besoin pour agrandir le jardin

    Et regarde, tu as un poirier devant toi, va en chercher !

    Lilas : J'aime pas les poires, trop farineux 

    On s'en fiche, pense au sous que l'on va gagner !

     

    Episode 3/ 2

    Un peu plus à l'ouest du terrain, Lilas cueille de délicieuses

    pommes bien mures.

     

    Episode 3/ 2

     Puis, elle retourne dans son potager où elle plante ses nouvelles 

    graines.

     

    Episode 3/ 2

     

    Lilas : Je vais bosser , à plus Nelly !

    A ce soir ma belle, travaille bien !

    _____________

     

    Episode 3/ 2

     

    Déjà rentrée ???

    Lilas : Oui, mon patron m'a donné ma journée

    Finalement, il est pas si sadique que ça

    Lilas : Rien avoir, je me suis évanouie  en pleine réunion.

    Pas très malin de ta part ... tu es très palote, tu es encore barbouillée ?

    Lilas : Oui, je ne comprend  pas, je n'ai pas mangé d’œuf à midi 

    Mouais ... j'ai de sérieux doute, tu vas tout de suite me faire un teste

    de grossesse, on sera vite fixé.

    Lilas : Mais ...

    Non, ne discute pas, fait ce je je dis !!!

     

    Episode 3/ 2

     

    Lilas( hurlant ) : Non, non, non ! Je ne veux pas !

    Quoi ?? Que se passe t'il ??

     

    Episode 3/ 2

     

    Lilas : Non !!!! C'est pas possible !

    Arrête de hurler comme une timbrée ! Crache le morceau ...

    Lilas : je ... je suis ... enceinte  ! 

     

    Episode 3/ 2

     

    Je te félicite pas Lilas pour une grosse boulette ...

    c'est une très grosse boulette !

     

     

    Episode 3/ 2

     

      

    Lilas : Ouais, je sais que j'ai grave déconner ... je ne suis pas prête 

    à devenir maman surtout dans ces conditions

    Je n'en doute pas une  seconde mais ce qui est fait est fait ... tu ne peux 

    plus rien n'y changer ma belle.

    Lilas : Mais ... mais que va dire Nicolas ?  Il va croire, que j'ai voulu

    le piéger.

    Qu'il ne veule ou non, il devra assumer car ce bébé vous l'avez conçut

    ensemble ! 

     

    Episode 3/ 2

     .......

     

    _____________

     

    Episode 3/ 2

     

     

    Lilas : Nelly, j'ai peur ...

    Courage ma belle, tu dois le faire ... je serais là si cela tourne au vinaigre 

    t'inquiète pas 

     

    Episode 3/ 2

     

     

    Nicolas : Ma puce, tu étais complètement paniqué  au téléphone.

    Il s'est passé quelque chose de grave ? 

     

    Episode 3/ 2

     

     

    Lilas : C'est à dire que.... enfin... c'est pas facile

    Nicolas : Tu m'inquiète là ... c'est quoi ?

     

    Episode 3/ 2

     

    Lilas : Je suis enceinte... tu vas être papa !

     

    Episode 3/ 2

     

    Nicolas : Hein ? Mais... on s'est protéger pourtant ... 

    Tu seras mon coco que les accidents , ben ça arrive !

     

    Episode 3/ 2

     

    Lilas : J'en ai eux la confirmation ... je suis bien enceinte !

    Nicolas : Euh ....

     

    Episode 3/ 2

     

     

    Lilas ( folle de rage ) : Ecoute, je peux comprendre que tout cela 

    t'effraye mais tu n'es pas le seul,  alors nous devons agir en adulte

    responsable et assumer ensemble notre enfant !

     

    Episode 3/ 2

     Ma pauvre Lilas ... en un éclair sa vie s'est brisée en mille morceaux.

     

              Lilas ( larme ) : Je t'en pris Nicolas, ne me laisse pas ... je t'aime

    tant .

    Nicolas ( sans se retourner) : Je suis désolé mais ... c'est au dessus 

    de mes forces... pardonne moi !

     

    Episode 3/ 2

     

    Une fois rentrée, Lilas encore bouleversée essaye de manger un morceau

    mais l'appétit n'y pas .

    Comment Nicolas en qui elle avait  donné sa confiance totale, son cœur

    pouvait il l'abandonnais alors qu'elle portais leu enfant ?

     

    Je suis sincèrement navrée ma belle ... Ce Nicolas me déçois beaucoup.

    Je n'aime pas te voir si triste, j'en ai presque la larme à l' œil

    Lilas : Nelly, merci de me remonter le morale mais là, je veux juste

    que l'on me laisse tranquille, pas envie de parler.

    Je comprend ma belle ... je suis de tout cœur avec toi, bonne nuit !

     

    Episode 3/ 2

    A bout de force, elle gagne sa tente ...

    « Chapitre 3 /1Chapitre 3 /3 fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:27

    C'est vraiment des boulets ces gonzesses quand elles s'y mettent! Oups, tu n'as pas encore mis en ligne, je serais la première à l'avoir lu! ;)

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:29

    Eh ben pour une rapide, il n'y pas mieux que toi ... tu m'as prise au dépourvue lol

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:43

    ah ben décidemment c'est pas de chance ça! pauvre Lilas enceinte et abandonnée sniffffff... il lui arrive quoi à Nicolas?? pourqupi il se sauve! il abuse hein...

    tout avait si bien commencer, une belle rencontre, suivit d'une belle histoire et paf... bon espéront qu'il vas reflechir a tête repôsée et agir en conséquence, en esperant qu'il n'est pas marié en plus lol.

    Sinon pour la cuisine heu.. c'est pas encore ça hein! en même temps si elle a pas du bon materiel looool.

    belle suite ma belle <3

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:50

    Oui tout s'écroule comme un vulgaire château de carte  snifff

    Ma pauvre Lilas se retrouve seule avec son petit bébé  cry tu as peu-être raison, Nicolas dois s'expliquer car c'est sympas !

    Et oui en cuisine, elle n'est pas forte du tout ... c'est souvent raté 

    merci ma belle <3

     

     

    5
    maeleo
    Lundi 26 Janvier 2015 à 00:52

    Ouh le salopiaud ! Elle a peut-être merdé un peu, mais c'est de leur faute à eux deux au fond, donc t'assumes à deux.
    Les hommes, alors... pfff... Mais bon, sont allés un peu vite dans leur relation aussi x)

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 01:34

    Je suis bien d'accord cette relation est trop rapide ( magie des sims x ) 

    Comme tu dis un enfant cela s'assume à eux mais faut croire que pour certains cela se passe pas comme ça .

    merci pour ton com 

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:14

    Bonffon de Nicolas, Lilas est prête a assumé alors que lui il laisse tombé. J'éspére qu'il a vraiment de bonne raison car Lilas ne mérites pas cela .

    8
    Greys
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:20

    Arf, dommage pour elle... Maintenant ça va être coton avec un enfant en plus ! 

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:30

    On dit toujours maman sûre, papa peut-être.... Nicolas est-il vraiment le père? Lilas peut-elle lui prouver?....Il faut bien que quelqu'un le défende ce pauvre Nicolas.... non?

    Ce qui est sûr, c'est que tout ça va bien vite! yes

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:00

    Eh les histoires d'amour dans un legacy cela à une vitesse folle, on est limité dans le temps , cela n'aide pas à prendre tout son 

    temps... Etant la créatrice de Lilas, je peux confirmer que Nicolas est bien le papa du bébé ( aucune autre aventure) 

    On verra bien par la suite où cette histoire nous mènera...

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 00:08

    :(

    C'est le choc, il va revenir :o

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:22

    Non mais quel gougeas ! Courage Lilas

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 02:57

    Oh la boulette.. J'espère qu'il reviendra pauvre Lilas

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:23

    Rooh, non! Quel lâche ce Nico... J'espere qu'il reviendra assumer sa paternité... Pauvre Lilas...

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 21:18

    Nicolas tu va vite revenir assumer ton bébè et fondre cette vie de famille :D

    16
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:37

    un bébé en route et cet idiot prends la fuite :/

    pauvre Lilas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :