• Episode 1

     Voici donc notre challengeuse  Lilas Bonnaventure ...

    Ce nom ne vous rappelle rien ? 

    Mais si voyons, cela n'est autre que la fille de Capucine et Loïc.

    Pour ceux qui aurait une mémoire de poisson rouge,  voici une petite photo

    de ses parents.

    Episode 1

     

    Sur ce petit rappel, revenons à nos moutons ....

     

    Episode 1

     

     Bah fais pas cette tête miss... tu as une chance inouïe de participer à un challenge

    Lilas : Aaaah ! Qui est là ??

    N'ai pas peur, c'est moi Nelly, ton guide . Je t'ai choisi pour être la fondatrice

    de mon légacy. 

    lilas : euh ... ?

    En gros, tu vas devoir vivre avec peu de ressource, te dénicher un petit mari 

    et fonder une petite famille tout ça sur 10 générations.

    Lilas : ouais , je vais en baver quoi !

    Mais non poulette , puis je suis là moi pour t'aider donc tout se passera

    comme sur des roulettes... bon présente toi un peu.

    Lilas : Donc, je suis proche de la famille, créative, délicate et collectionneuse.

    Mon inspiration est Botaniste indépendant.

     

    Episode 1   Episode 1                    

     

     

    Ah tu as de bons trait sauf peu-être délicate, cela va pas être du coton

    pour toi de vivre en pleine nature .

    Lilas : T'as qu'à me construire une maison, je ne craindrais pas les vilaines

    petites bêtes !

    Oui ... enfin je vais voir ce que je peux faire .

     

     

    Dix minutes plus tard .... 

     

    Episode 1

     

    Tu aimes ?

    Lilas : ...

    Oui, je sais bien que c'est pas le grand luxe, mais rassure toi c'est provisoire.

    Quand on aura plus de sous, je te ferais une belle maison.

    Lilas : mais....mais je vais vivre comme une clodo ! 

    Rooh ... ça va  tu as de tout de même le confort alors ne plais pas.

    Lilas : mouais 

     

     Episode 1

     

     Tu fais quoi là ?

    Lilas : rien, je m'ennuie ferme, il y a même pas de télé .

    Nan ... Sinon tu as trouvé un travail ?

    Lilas : Oui, nettoyeuse de palette dans un atelier de peintre.

    Episode 1

     

    Hum ... un salaire moyens  mais bon faut bien commencer

    quelque part .

     

    Episode 1

    Puisque Lilane travaille que dans deux jours au tant profiter pour explorer 

    son terrain immense. Elle sort sa pioche et son marteau puis creuse de gros

    cailloux où elle déniche des pierres précieuses.

     

    Episode 1

    Plus loin, Lilas trouve un vieux tronc d'arbre ... 

     

    Courage poulette, cela mort pas !

    Lilas ( tâtonnant)  C'est tout visqueux !

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

    Episode 1

     

    Lilas étant une artiste dans l'âme, et n'ayant pas de chevalet, je l'envoie 

    au musée au moins elle pourras peintre ainsi que rencontrer du monde.

    On sait jamais, il y aura peu-être son futur mari.

     

    Episode 1

    En bas des escaliers, Lilas fait la rencontre de Jeanne Lerois, une jeune

    femme célibataire , adorant faire le pitre.

     

    Episode 1

    Alors que Lilas sympathise, une foule viens les encercler ... elle papote encore 

    un peu avant de s'en aller.

     

    Episode 1

     

     Tu peins quoi de beau ?

    Lilas : Tu verras quand j'aurais terminé.

    Je te laisse à tes pinceaux, moi je vais faire un tour de l'horizon.

     

    Episode 1

     Pendant que Lilas peint, je canarde les hommes .... oui ils sont assez mignons

    mais aucun ne pourra avoir le cœur de ma fondatrice.

    Oublions pas, le futur mari ne doit pas être un résident de la ville.

     

    Episode 1

    De retour auprès de Lilas ...

     

    Euh ... j'aime pas , on vend !

     

    Lilas : Méchante !

     

    Episode 1

     

    T'en refais une autre ?

    Lilas : oui, je dois augmenter ma compétence créativité au niveau 2

    car cela m'aidera pour une éventuelle promotion.

     

    Episode 1

     

    T'as bien raison... pond nous une belle toile !

    Lilas : Oui madame ! 

     

    Episode 1

     

    C'est toi qui a peint la croûte derrière toi ? 

    Lilas : Tu dérailles ma pauvre Nelly, la mienne tu l'as vendu il y a même

    pas dix minutes.

    Oups ... 

    Plus tard dans l’après-midi ...

     

    Episode 1

     

    Lilas : Non mais tu te fou de moi ? 

    Ben quoi, cela se trouve sous son étrange déguisement, se cache un beau jeune homme.

    Tu ne devrais pas t'arrêter pour si peu.

     

    Episode 1

     

    Lilas ( se sauvant) : Ouais, je me casse !

     

     

    Episode 1

     

    Tu cuisines quoi de bon ?

    Lilas : Des fruits grillés aux miel 

    Miam...

     

    Episode 1

     

    Lilas ( fière) : T'as vu ma Nelly, même pas cramer !

    Bravo poulette, tu gères !

     

    Episode 1

     

     

    Bonne appétit !

    Lilas : Cruch... merci

    De rien... je te laisse manger, moi je repart en chasse !

     

    Episode 1

     Mazette, en voilà un beau spécimen ... 

     

    Lilas ! Ramène tes fesses, super canon en vu !

     

    Episode 1

     

     

    Lilas ( tout bas ) :  Et si je ne lui plaisais pas ?

    Mais non, tu es une jolie femme ... suis certaines qu'il va craquer 

     

    Episode 1

    Et ça marche ... tout se passe à merveille entre eux.

    Dommage, elle n'aura pas le temps de faire plus humble connaissance 

    puisque le jeune homme est parti.

     

    Episode 1

    Oui, oui je sais bien que Lilas à une sainte horreur des petites bêtes visqueuses 

    mais il nous faut des sous.

     

    Episode 1

     

    C'est si terrible que ça ?

    Lilas ( dégoûtée) :  Beurk !!! 

     

    Episode 1

    Après une bonne douche, un bol de céréale plus tard, Lilas s'en va se coucher.

     

    Episode 1

     

    Bonne nuit, poulette !

    Lilas : Zzzzzzzz...


    27 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires